Catherine, 54 ans

Catherine a débuté son coaching il y a 3,5 mois et elle a perdu 8,8 kilos !!!


Elle a enchaîné les régîmes depuis l’adolescence. Avec la ménopause cela devient plus compliqué pour elle, c’est pour cela qu’elle me sollicite.


Catherine s’est tout de suite lancée avec entrain dans le rééquilibrage alimentaire ! Elle fait beaucoup de mes recettes, tout en les adaptant à ses goûts. Les consultations de coaching me mettent à chaque fois l’eau à la bouche car elle me partage ses bonnes recettes.


Catherine a aussi trouvé une organisation parfaite pour ses repas: préparation en avance et en quantité de manière à en congeler une partie. Elle voit très rapidement les effets de sa nouvelle alimentation. Elle n’a plus du tout envie de grignoter. Elle se sent dégonflée et mieux dans ses vêtements.

Mais au delà de l’hygiène de vie, Catherine a effectué son tableau de visualisation et listé les petits projets de vie sur lesquels elle souhaite avancer. Et cela fonctionne !

Aménagement de sa maison, de son jardin, optimisation de ses activités professionnelles…Catherine avance petit à petit sur tous les plans !

Il lui reste une dizaine de kilos à perdre pour atteindre ses objectifs mais elle garde une motivation sans faille !!!

Quel plaisir pour moi de l’accompagner ! Bravo Catherine !

Catherine a ressorti ses jolies robes !

Une perte de poids constante !