La success story de Fanny, 39 ans

Lorsque Fanny me consulte, elle souhaite avant tout se débarrasser de ses compulsions alimentaires. Des compulsions qui sont très souvent liées à ses émotions. Fanny est hypersensible et elle a tendance, comme beaucoup de femmes, à accumuler une grosse charge mentale. Elle souhaite perdre 13 kilos.

Fanny se lance tout de suite dans le coaching avec une grande motivation ! Elle utilise le carnet du positif, un outil que je propose en coaching. L’idée est de noter ce que l’on mange. Cela aide à prendre conscience des compulsions lorsqu’elles surviennent. Elle entoure en vert le positif afin de focaliser dessus plutôt que sur les écarts. 

Par ailleurs elle note aussi les 3 choses positives de la journée, le soir avant de dormir. Un exercice de psychologie positive qui aide à la motivation ! 

Fanny complète chaque semaine son carnet et elle me l’envoie : je suis bluffée de son évolution !!! Au bout de quelques jours d’alimentation IG bas, elle arrive à se débarrasser des compulsions. Elle a de plus en plus conscience de sa faim

Elle suit également mon conseil de faire de l’exercice physique de manière régulière ! Chaque matin elle fait 10 minutes de trampoline. Sans relâche !!!

Et les résultats se ressentent très vite: en 7 semaines elle a retrouvé une silhouette dans laquelle elle se sent mieux et elle a déjà perdu 7 kilos !!!!

Elle a aussi débuté son coaching dans un contexte de prise de poste d’un nouveau travail. Grâce à la psychologie positive, elle parvient à très bien gérer ce changement et elle se sent désormais très à l’aise dans son nouveau travail

Il lui reste encore du chemin mais c’est un très bon démarrage, je suis très confiante pour la suite !

Quel plaisir pour moi de t’accompagner Fanny !!!