La success story de Sandra, 44 ans 🤩

Sandra, 44 ans me contacte mi février pour débuter un projet minceur. En transition professionnelle, elle souhaite profiter de ce moment pour prendre soin d’elle.

Elle souhaite perdre 5 kilos pour se sentir mieux dans ses vêtements et pour sa santé.

Sandra a l’habitude de consommer pas mal de féculents. Et elle les aime ! Elle fait donc un passage à l’alimentation IG bas en douceur, tout en intégrant une bonne hygiène de vie au global. Elle fait de grandes marches tous les jours et elle note tout sur son carnet !

Tous les vendredis, elle m’envoie des photos de son carnet que nous analysons ensemble.

Petit à petit, elle découvre de nouvelles recettes qui lui plaisent et elle réduit le sucre.

Elle supprime le sucre de son café et le remplace par de la cannelle, passe au chocolat noir à 85%. Des petits détails qui, cumulés, font la différence !

Doucement mais sûrement Sandra installe de nouvelles habitudes !

Elle se sent rapidement mieux, elle a plus d’énergie pour activer ses projets. Et elle va le faire avec succès !

Sandra et son mari ont depuis longtemps envie d’acheter un appartement secondaire au Portugal. Ils se lancent dans cette belle aventure. Ils font tout seuls: gestion des travaux et des retards Ă  distance, de l’administratif…Sandra passe par des moments de stress mais ne lâche pas !

Et cela fonctionne: début juin, en moins de 4 mois elle a perdu ses 5 kilos et mi-juin son rêve devient réalité: son appartement est désormais terminé !

Son magnifique appartement est maintenant réservable à la location: si vous cherchez à passer de belles vacances en Algarve, voici le lien: cliquer ici.

Un grand BRAVO Sandra pour votre persévérance et votre ténacité tout en gardant votre joie de vivre en toutes circonstances ! C’est un réel plaisir pour moi de vous accompagner !