Olivier, 50 ans – chef d’entreprise

Olivier constate les résultats suivants après 4 mois: Apparence flatteuse, amélioration de son état de santé, tonicité retrouvée, et confiance en soi renforcée.

Cela fait maintenant 4 mois que j’applique tes conseils de rééquilibrage alimentaire.
En complément du sport que je pratique avec la même assiduité et intensité qu’avant, je reçois, des personnes que je n’ai pas vu depuis longtemps, des commentaires positifs sur ma silhouette.
Je pense que c’est la meilleure réponse que l’on peut avoir lorsque l’on s’interroge sur l’efficacité d’une méthode.

En fait, l’application des tes conseils produisent ses effets progressivement, mais de manière exponentielle, et à moyen terme , elle permet d’obtenir un résultat visible et à mon avis, durable.
Le rééquilibrage, par un simple changement de ses propres habitudes alimentaires, engage une modification en douceur de notre métabolisme. C’est un peu comme devoir réajuster et réparer un système mécanique, mais sans arrêter le fonctionnement en cours.
Le temps, la régularité et l’assiduité, sont 3 facteurs indissociables et indispensables pour obtenir des résultats efficaces et durables.
Ce sont les seuls moyens de modifier sans heurts ni traumatisme, un mode de fonctionnement que l’on applique depuis des années !
Ainsi, même si chaque personne est un cas particulier, in fine , la méthodologie apporte les mêmes résultats pour tous.
– apparence flatteuse
– amélioration de son état de santé.
– tonicité retrouvée
– confiance en sois renforcée

« on perd ses formes pour garder la forme ! »