Isabelle Minceur

Psychologie positive et abondance

Qu’il s’agisse de mon expérience ou de celle des femmes que j’accompagne, je remarque que psychologie positive rime avec abondance !

En ce qui me concerne, plus la psychologie positive fait partie intégrante de ma vie plus j’ai la joie d’avoir:

💫 Plus d’amour : qu’il s’agisse de mon couple, de ma famille ou de mes amis, les relations sont plus profondes et enrichissantes !

💫 Plus de projets qui se réalisent avec en 2021: une nouvelle maison, un bébé qui arrive et plein de projets Isabelle Minceur qui aboutissent !

💫 Plus d’argent: l’argent n’est pas une fin en soi pour moi et j’en connais sa valeur. J’ai une vie simple au quotidien. Néanmoins, j’aime les spa de luxe pour faire régulièrement des massages. J’aime aussi les beaux hôtels pour des vacances en famille 🥰
Lorsque je me suis reconvertie, je pensais gagner moins car j’avais un bon salaire en tant que manager dans le marketing. En un an 1/2, je gagne désormais davantage !

Quelle joie pour moi lorsque les femmes que j’accompagne m’annoncent une promotion au travail, une augmentation ou une prime exceptionnelle, un contrat important signé ! Mais aussi des relations de couple et des liens familiaux renforcés. Sans parler de la réalisation de tant de projets !!!

Il n’y a pas de hasard 💫

L’abondance est l’un des piliers que vous pouvez intégrer à votre tableau de visualisation !!

PARTAGEZ

Découvrez d'autres articles

Non classé

3 conseils foie gras !

Les fêtes approchent à grands pas ! Le foie gras est un incontournable.  Voici mes 3 conseils pour bien le choisir et le consommer:

prendre rdv